dimanche 19 mars 2017

Global Stampers et Sale A bration

Bonjour,

Voici le nouveau Challenge Global Stampers, un groupe de démonstratrices de différentes pays dans lesquels Stampin'Up! est présent.

 SAB


Ce mois, nous devions faire une réa avec un produit Sale A Bration.
La promo sera malheureusement bientot terminée, il est encore temps d'en profiter, après, il sera trop tard...

J'ai choisi 2 produits Sale A Bration pour faire les pochettes des kits de mon atelier d'hier :

  • Jard'incroyable
  • T-Shirt Design



Voilà mes pochettes



En détail





Et la recette
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Je vous invite à aller voir les réas de mes amies du monde entier

Robbie

et ses 2  réas





Fiona

Dont voici la carte



Alicia

et ses  réalisations



Ann

et sa carte aux poulettes






N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  


  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 3 commentaires: